Rodier pour Brand Bazar

La semaine dernière j’ai été conviée à une soirée chez Brand Bazar.

En effet, Rodier a créé une pièce, une robe très exactement pour Brand Bazar. On pouvait donc la voir en avant-première.


Cette robe noire sera vendue uniquement dans la boutique ainsi que sur le site Brand Bazar.

L’occasion aussi pour Rodier de nous dévoiler une partie de la collection automne-hiver 2012-2013. Une collection encore à l’image D’Emilie Luc Duc, la nouvelle directrice artistique de Rodier, dont je vous ai déjà parlé pour la collection printemps-été et  qui a bien révolutionné la marque. Le reste sera à découvrir en avril.



Je vous ai parlé de cette jeune créatrice et elle fait un travail remarquable. La marque a pris un coup de jeune et toutes les pièces font envie.

Emilie Luc Duc portant la robe pour Brand Bazar


La soirée se déroulait dans le 6ème, dans la boutique de Brand Bazar (33, rue de Sèvres). J’étais une des premières à être sur  place et j’ai pu prendre les photos avant que le monde n’arrive. En effet, people, presse, blogueuses étaient invités.
Voici quelques pièces de la future collection Rodier pour l’hiver prochain. En laine bouillie, en laine simple. De jolis modèles qui donne déjà envie de  se glisser dedans afin d’avoir bien chaud.














Je suis ensuite montée à l’étage. Trois pièces adjacentes, il y avait beaucoup de monde. Deux beaux buffets avec des canapés et macarons de chez Ladurée.





De la musique avec aux platines pour commencer la soirée les Djettes Dju-Ballroom et par la suite Helena Noguerra.



J’ai revu des blogueuses comme Viou ou Margot.

Mes copinautes sont arrivées. J’ai cité : Ah-Mais-Lis, Diane, , Chris, TiMod'Elle, Chrystelle.

Chris avec les lunettes, et TiMod'Elle à l'extrême droite

Ah-Mais-Lis - Diane - TiMod'Elle

Nous avons passé une excellente soirée. Toute était parfait. Une très bonne ambiance, de la bonne musique. Une déco sympa, nous pouvions revoir la collection printemps-été.
 Dame Skarlette - TiMod'Elle - Diane

 TiMod'Elle - Diane



Ah Mais Lis - TiMod'Elle - Dame Skarlette

J’ai pu croiser et prendre en photos quelques célébrités : Arnaud Lemaire, Sarah Lavoine, Alexandra Golovanoff, Emilie Simon, Helena Noguerra, Marc-Oliver Fogier, Claire Chazal, tous les deux sont fort accessibles et sympathiques. Je n’ai pas pu parler avec tout le monde vous vous en doutez bien. J’ai pu aller voir Solweig Rediger-Lizlow, notre miss météo sur Canal plus. Elle est vraiment très jolie et super gentille. Nous avons pu échanger quelques mots avec Solweig et c’est vraiment quelqu’un d’abordable.




Solweig en Rodier


A mon grand regret, il a fallu partir, toutes les bonnes choses ont une fin. J’ai quitté la soirée alors qu’elle battait encore son plein.
Bien entendu avant de quitter ce lieu, quelques petites photos souvenirs à l’endroit où les célébrités ont posé pour les journalistes. Il faut bien s’amuser un peu.





Je vous mets quelques liens qui parlent de la soirée si vous voulez voir plus de photos :





Crédit Photos : DAME SKARLETTE

Je tiens à remercier Rodier, Brand Bazar, Margaux et toute l’équipe pour leur invitation. La soirée était vraiment géniale.

(Billet non sponsorisé)


Share this:

, ,

CONVERSATION

28 commentaires:

  1. Franchement la robe noire est très jolie, et les manteaux aussi...
    Tu brillais de mille feux avec ta veste sequins bleus! bises!

    RépondreSupprimer
  2. Ro la soirée a du être trop canon ! t'as eu des reducs ma petite Dame Skarlette ? Je trouve que la nouvelle collection Rodier a des accents plus jeune !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    RépondreSupprimer
  3. Encore une soirée qui avait l'air vraiment chouette!
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Très choupinette cette robe ! :)
    comme tu as de la chance de pouvoir te rendre à tous ces évènements...

    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré le modèle en laine bouillie puis la robe prune!!! La soirée semblait sympa!!! Merci du partage!
    STéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Tu as dû passer une agréable soirée. très bon reportage et les vêtements font envie. Bravo
    Bises
    Valentine, 14 ans

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. elles sont superbes les robes dis!
    je connais pas trop Rodier en tout cas je n'ai aucune idée des prix!
    y avait du beau monde, quelle belle soirée tu as du passer!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. sympa l'article ! tu as du te faire plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  9. Valérie { Atelier rue verte }19 février 2012 à 20:35

    J'aime beaucoup la petite robe noire! Marque qui effectivement a peut-être besoin d'un coup de jeune sur ses créations ! Apparemment, tu as passé une bonne soirée et bien entourée :) Bonne soirée Valérie

    RépondreSupprimer
  10. J'aime infiniment, de belles coupes épurées, des lignes intemporelles un bonheur!!! belle soirée par ailleurs!!

    RépondreSupprimer
  11. Tu m'avais dit que la collection avait évolué, en effet, très différent des collections précédentes
    Une belle soirée que du bea monde en plus. Tua s du te régaler belle dame
    La robe de Solveig est superbe
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tu as encore l'air de t'être ennuyée ma pauvre !!! ^^
    J'adore la robe bleue et blanche avec le haut en lainage.
    Pis faut que je te le dise mais ça m'enneeeeeeeeeeeeerve cette nenette qu'est sans arrêt sur tes photos et qui se cache derrière un rond blanc!!! c'est qui, hein c'est qui !!?? lol
    Grosses bises dame Ska

    RépondreSupprimer
  13. Ils assurent chez Rodier ! Encore une belle soirée avec du beau monde !! J'adore le siège pieds !! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Quelle super soirée!!!
    La collection de l'hiver prochain a l'air superbe.
    Coup de coeur pour la robe en maille blanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Mais c'est qu'elle est super méga extra trop belle cette robe noire ! Juste ce qu'il faut de décolleté, de grain de folie pour faire tendance et à la fois chic et sobre, moi je la trouve trop jolie ! Merci pour ces belles photos, il me tarde d'etre à nouveau en été pour mettre mes jolies robes :)

    Bises bises et bonne soirée à toi,

    Clara

    RépondreSupprimer
  16. Il est vrai que pour moi Rodier avait une image vieillotte, d'ou mon peu d'intérêt pour la marque et grâce à on article je révise ma copie!! La robe noire est tout simplement magnifique!!

    RépondreSupprimer
  17. Il y a vraiment de très jolies robes! Je suis encore frustrée,je ne verrai donc jamais ton visage ;-) Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne suis pas très Rodier et en même temps beaucoup de ces petites robes me donnent très envie ...

    RépondreSupprimer
  19. Le Renouveau chez Rodier continu, les robes de l'hiver prochain sont superbes, elle me font toutes envie, une bien belle soirée, tu as du te régaler, des gros bisous.

    RépondreSupprimer
  20. oOh lala tu a de la chance d'etre inviter a se type de soirée !très belle robe j'aime comment elle on été positioner au mur ! et merci beaucoup pour ton adorable commentaire ;) des bises

    RépondreSupprimer
  21. Top cette soirée, j'aurais adorer y assister !!!

    Les robes sont superbes, tout à fait ce que j'aime ...

    Biz ma belle Dame

    RépondreSupprimer
  22. Cette robe noire est super super belle!!

    RépondreSupprimer
  23. Oh, mais c'est Héléna Noguerra ( Nogueira ) et son fils que l'on voit sur tes photos ?!
    Bisous ! ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Jolies robes, beau buffet, invités adorables, tout pour une bonne soirée ! Bises et profite bien de tout, tu as raison !!

    RépondreSupprimer
  25. Beaucoup de pièces me plaisent énormément et je te trouve très en beauté sur les photos, les autres aussi :)

    RépondreSupprimer
  26. La robe noire est sympa mais le reste, ce n'est pas vraiment mon style.
    Tu avais sorti tes plus beaux atours pour cette soirée :) Tu semble t'être bien amusée ☺
    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  27. Encore une très belle soirée! J'aime beaucoup la collection. Frustration... de ne pas voir à quoi tu ressembles! ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci