C'est l'heure du Thé

Hello mes joli(e)s, comment allez-vous.

Je passe moins ces jours ci sur vos blogs, mais j'ai un week end très chargé. Je pense à vous et je rattraperai mes commentaires en retard.

Pour toutes celles et ceux qui ont du mal à me laisser un commentaire je voulais vous préciser que si vous passez par Hellocoton ou par Facebook j'ai un gros bug et on ne peut pas laisser de commentaires par ce biais. Il faut venir en direct et parfois il vaut mieux passer par firefox si vous n'y arrivez pas. Voilà pour cela c'est dit car beaucoup se demande pourquoi.

Je viens vous présenter ma photo (retravaillée) pour "l'instant T" de Nikita.

Après l'exposition de Jean-Paul Goude, un goûter s'imposait. J'ai tout de suite pensé à Nikita et j'ai sorti mon appareil photo. Une image sans prétention mais je me suis dit que "l'instant T" c'était vraiment ça, une superbe expo et après un moment de détente.




Un petit clin d'oeil également à Sylvie, d'enfin moi car si je lui sers de guide pour l'expo, nous pourrons peut être aller boire un petit thé, ou autre chose, par la suite....

Je ne pourrai pas être très présente pour vous lire et vous commenter durant le week end mais je me rattrape la semaine prochaine.

Je vous avais évoqué mon spectacle "Just for Love" et j'avais adoré le Comte de Bouderbala, hier au soir je suis allée le voir à l'alhambra. Franchement si vous voulez vraiment rire, allez le voir, il présente son spectacle jusqu'à la fin décembre. Un pur moment de franche rigolade.

Allez un petit sketch pour vous mettre du baume au coeur



Pour ma part ce soir, un superbe restaurant, que je vous ai déjà présenté, je pense que je vous en reparlerai.

J'en profite pour vous donner les bons plans de la semaine.

Chez ADELE SAND  (n'hésitez pas à l'imprimer pour pouvoir accéder à la vente) :




Chez NGR :





Vente de presse Irène Van Ryb :


Vente de Presse Karine Arabian :

VENTES PRESSE
DU 16 AU 20 NOVEMBRE 2011


Mercredi 16 et Jeudi 17 de 9H30 à 20H30
Vendredi 18 et Samedi 19 de 10H à 20H
Dimanche 20 de 11H à 18H



Boutique Papillon
4 rue Papillon 75009 Paris
Métro Ligne 7 : Cadet ou Poissonnière


Bon week à vous toutes et tous et à demain...


Share this:

CONVERSATION

15 commentaires:

  1. Merci pour tous ces bons plans et bonne soirée ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  2. décidément, tu nous gâtes :)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie photo comme toujours Dame Skarlette !

    Je te souhaite donc un très bon week-end, amuse-toi bien ! See you soon! ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la photo! Merci de partager toute ces invitations avec nous!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma belle de cet adorable clin d'oeil, bien sur que tu vas me servir de guide et tu me feras également découvrir ce bel endroit...
    Douce soirée
    Mille bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton instant t (et puis je suis une fan de thé, ca joue)
    Tres bon week end ^^

    RépondreSupprimer
  7. Rien de tel qu'un BON thé après un bon moment ! Un breuvage que j'adore et que je déguste beaucoup plus souvent que le vin ! Bises et très bon WE.

    RépondreSupprimer
  8. JOli instant t même si moi j'aime les couleurs, mais surtout quel magnifique sac bleu... Je me verrais si bien avec... *soupir*
    Allez, je trinque à la tienne ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bon thé et bon week-end;
    Je pars pour Venise Lundi. Je te raconterai.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  10. Hello Miss, je viens de te tagguer dans mon post de ce matin! Bon dimanche Miss!

    RépondreSupprimer
  11. Quel joli traitement photo ma belle, je te félicite, car en plus tu nous donnes envie d'être avec toi.

    A bientôt, bises!

    Elsa

    RépondreSupprimer
  12. Toujours aussi généreuse! j'adore ta photo de goûter :) Joli post :) Bisous et bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tes bons plans a jolie,et la photo est jolie!
    Gros bisous,<3
    Lune

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci