Troisième tirage au sort American Vintage pour vente privée.com

J'espère vraiment que cette fois ci ce sera le dernier tirage au sort.

Je sais que nous sommes dimanche et que vous êtes de sortie ou profitez de la famille mais j'avoue que j'aimerais bien en finir avec ce concours.

Voici le troisième tirage  :




Les deux gagnants sont :


- Yelle

- Belbe

J'espère cette fois ci avoir un com de vous et surtout vos noms, prénoms et adresse qui vous servira pour la vente privée d'American Vintage qui aura lieu le 21 septembre prochain. Vous avez jusqu'à 15 h car après je voudrais publier ma photo du dimanche.

Je souhaite vraiment ne pas avoir un quatrième tirage à faire :-))

Bise à toutes et tous


Share this:

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Oh Yeahhhh ! Cette fois c'est moi !!!!!!! Je t'envoie mes coordonnées ! Bises et un GRAND merci !!! A+ pour ta photo du dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince alors ! Moi j'étais la première à participer à ton concours et je suis toujours à l'affut pour suivre les résultats. Allez moi j'en veux un quatrième tirage avec mon nom qui apparaît. Tadaaaaaaaa ! :) Passe un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Dire que j'ai loupé ce concours alors qu'il y a eu 3 tirages, que j'ai tous suivis, EUX !!
    Ah ah ! C'est la loose :)
    Gros bisous et félicitations à Yelle !!!

    RépondreSupprimer
  4. mais euh ... j'ai gagné là !!!
    yes ... je t'envoie ça tout de suite !!
    Youpi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. 15H... Un nouveau tirage au sort ? ;)

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci