L'oreille croquée #2 et collection Coclico





Je vous ai présenté il y a quelques semaines "L'oreille croquée" (ici). Certaines et certains d'entre vous avaient bien aimé le concept et leurs tee shirts.

Je viens ce jour vous montrer 4 nouveaux modèles femmes et hommes. Le shooting a eu lieu dans le vieux Lyon.

Le nouveau site Web vient également d'être créé. N'hésitez pas à aller le consulter vous pourrez bientôt commander en ligne.

















Je vous ai également parlé de cette marque Coclico (ici).Voici la collection automne-hiver 2011-2012.












(Billets non sponsorisés)



Avez-vous flashez pour quelque chose ?



Share this:

,

CONVERSATION

16 commentaires:

  1. nice pictures. i love the outfit of the boy who have a black box on his arm.
    kisses
    fran

    showroomdegarde.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. hello, les chaussures c'est pas pour moi hihihi, mais tu ne devait pas nous dire comment se comportait leur tee-shorts au lavage? allez bizzz

    RépondreSupprimer
  3. pour l'oreille croquée, d'ailleurs j'ai acheté un tee-shirt fait pour moi et que j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben ça, en y mettant de la bonne volonté on trouve toujours quelque chose qui nous plait!!! ;-)
    C'est bien notre malheur dailleurs!!!
    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouaip, les tee-shirts sont bien cools :)

    des bisous

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Je flashe pour les T-shirts ! Je les trouve un peu décalés j'aime beaucoup ... Merci pour la découverte ! J'espère que tu vas bien :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'aime beaucoup les t-shirts et encore une marque de shoes que je ne connaissais pas plusieurs modèles me plaisent!! bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Je les trouve sympa leurs tee-shirt. Original et facile à porter. Bon j'avoue qu'en ce moment je suis dava,tage attirée par la seconde collection que tu présentes, les bottes, les boots... Les chaussures d'hiver... En fait j'en ai marre de ne plus savoir comment m'habiller à cause de l'amplitude thermique !
    Mille bisous ma belle
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les T-shirts, ils sont trop mimi :)
    Bonne soirée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. ça fait plaisir de revoir ma ville ;-) J'aime beaucoup ces tee. Bise acidulée.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore leur marque,je vais bientôt en parler pour te dire!!
    Bisous ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve leur tee-shirts très sympa!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh sympa, j'aime beaucoup !!!!!!! J'adore surtout les shoes !!! Bisous ! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont vraiment sympa ces tee shirt!
    Bisous ma belle!
    Bows.

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. C'est l'info exacte que je cherche , merci ! Arron

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci