2ème tirage au sort American Vintage pour Vente privée.com


Bonjour à toutes et tous,

Comme indiqué hier, j'avais précisé que si l'on ne me contactait pas avant ce matin je devais refaire un tirage au sort, car je dois dès ce soir donner le nom des gagnantes à vente privée.com.

Seulement 2 personnes m'ont contactée.

Je viens donc de refaire un tirage au sort, désolée pour les deux gagnantes d'hier mais je l'avais bien précisé et je dois avouer que je n'ai pas le temps d'écrire à tous les gagnants à chaque fois que je fais un concours.

Les deux chanceuses de ce fait, de ce deuxième tirage,  sont :


- Christelle top produits bébé

- Léa What the L


Vous avez jusqu'à 13 h pour me laisser sur mon mail vos prénoms, nom et l'adresse mail sur laquelle vous aller commander sur vente privée.com.

Je vous rappelle que le bon de 30 euros n'est valable que pour la vente American Vintage le 21 septembre prochain.

Bons achats en espérant que vous me contacterez et que je n'aurais pas un troisième tirage au sort à effectuer.

A plus tard de toute manière pour la photo du dimanche


Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. On ne sait jamais, je vais attendre, sourire.
    Gros bisous belle Dame
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux chanceuses ! Snif... J'adore cette marque ! Bises et à+ pour la photo du dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux chanceuses !
    à suivre peut-être...

    RépondreSupprimer
  4. Je débarque et je crois que ces gagnantes ne se sont pas manifestées si j'ai bien compris, dommage :(

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci