Journée culturelle, l'Opéra Garnier sera la photo du dimanche


Nous revoilà à la photo du dimanche.


J'essaie en général de suivre l'idée de départ de Magda et Chouquette qui voulaient que l'on montre notre humeur de la semaine au travers d'une photo.

Une photo de l'Opéra de Paris, car pour moi ce fut ma meilleure journée de la semaine, jour où j'ai fait mon post sur Marie-Claude Pietragalla, et jour où j'ai fait une très belle sortie. Je vous en reparle dans quelques jours.

En attendant, très bonne fin de soirée et à demain.





Ce jeu est organisé comme chaque dimanche par Magda et Chouquette.



Share this:

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. La photo est sublime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement la photo est magnifique. La première fois que j'ai vu l'Opéra Garnier lors d'une escapade parisienne, je me souviens avoir été très impressionnée.
    Bonne fin de week-end et bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie photo ma belle, enfin je vais pouvoir venir vous commenter à nouveau! Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! Mais cette photo est magnifique ! J'adore la prise de vue et le ciel en arrière est juste sublime ! Merci ma belle de participer ça me touche vraiment !!!! Amitiés et bonne journée à toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle photo, j'adore le contraste du sombre et du clair et l'Opéra Garnier est splendide, je ne me lasse jamais de l'admirer chaque fois que je passe devant, bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte que tu nous en dise plus !! :)
    J'ai visité ce lieu magique en Janvier, j'attendais ça avec impatience. Il me fait rêver.

    Très belle photo !
    Bon dimanche à toi Dame Skarlette.

    RépondreSupprimer
  7. Un endroit que j'aimerais beaucoup découvrir! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très belle photo, j'adore ce bâtiment... et tout ce qu'il représente :)))

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. @Valentine : merci beaucoup bisous

    @Yelle : j'adore les photos avec des nuages. Bises

    @Potzina : le palais Garnier est un magnifique monument aussi bien extérieurement, qu'intérieurement. Bises

    @Elsa : contente de te relire. Bises

    @Magda : tout le plaisir est pour moi. Bises ma belle

    @ehlekctra : c'est effectivement un superbe endroit. Bisous

    @Porcelaine : patience demain mardi tu en sauras plus. Biz

    @Claudia : ils font des visites pour aller à l'intérieur si tu ne veux pas voir de représentations. Bises

    @Nikit@ : merci de ton commentaire

    @Lady and Olga : je suis tout comme toi. Bises

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci