Look la Marinière


Hello mes joli(e)s,


Un post un peu particulier car je suis chargée d’une "grande fonction" ce jour. Après avoir été interviewée par Gentleman W, ainsi que par la Marinière me voici membre du Jury pour le défi Look du mois de la Marinière justement et de Dernière Mode.












Une grande responsabilité. Vous me connaissez désormais, pas de passe droit même si il y a certaines ou certains d’entres vous qui participent et que je connais bien, je vais être juste et impartiale, pas de possibilité de me soudoyer… et je vais voter les tenues qui auront retenu le plus mon attention.


Le défi du mois est le Look Monochrome. Vous pouvez choisir la matière et le coloris que vous désirez.


Nous sommes 6 membres du jury et je vous présente les sites les autres blogueuses qui vont voter :


http://camillemdelirien.blogspot.com/

http://thesisters-diary.blogspot.com/

http://whatkatydidnext.fr/

http://fashionevolves.blogspot.com/

http://www.safiaa.com/

- Et moi-même :

http://dameskarlette.blogspot.com/




Pour le règlement vous devez donc respecter le choix du look choisi par nous-mêmes. Vous avez à compter d’aujourd’hui jusqu’au 23 mai minuit pour présenter votre look. Pour participer, les participantes qui ont un blog mode inscrit sur Dernière mode devront publier leur tenue sur leur blog et faire figurer un lien vers :
http://dernieremode.fr/defi-monochrome

Pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez envoyez vos tenues au mail suivant : stephane@dernieremode.fr



Puisque je suis membre du jury, je me dois de montrer l'exemple et l'on m'a demandé de vous montrer un look monochrome. Sachant que nous sommes hors compétition. Exceptionnellement, je vous montre quelques vêtements m'appartenant car vous savez que je ne le fais jamais ou rarement. Ce n'est vraiment pas mon trip et je le fais pour les organisateurs. Je n'avais pas beaucoup de temps et j'ai fait un look Monochrome noir avec quelques touches de couleur (avec notamment le sac).




Autre pantalon que celui pris sur la photo


Dos de la chemise








Autre collier avec lequel j'ai hésité


Pantalon : Givenchy  et un autre Kenzo - Pull : Sonia Rykiel - Bracelet : New Look
Chemisier transparent : JPG - Collier : Monoprix et le blanc Agatha - sac : e-moi
chaussures : Dolce & Gabbana


Je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance et à vos tenues.


Share this:

,

CONVERSATION

22 commentaires:

  1. Hi hi, j'aime beaucoup ces petits défi look, organisés par Dernière Mode et La Marinière, j'essaierai d'y participer si j'ai le temps !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue, j'aime beaucoup le chemisier, le pendentif est magnifique, et le sac j'adore.

    Et que la meilleure gagne

    RépondreSupprimer
  3. Je vais y participer, cela est demandé si gentiment belle dame.
    Même sans voir ton visage cela fait plaisir d'en découvrir un tout petit peu plus sur toi...
    Gros bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue. Ton sac est vraiment très joli. Tu as très bon goût.
    Bonne chance à toutes et tous.
    Très bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue et de beaux accessoires, c'est drole car j'ai tenu ce colier Monoprix dans le mains pas plus tard qu'hier :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est géniale, ma belle! Même en étant toute de noir vêtue (ou presque), ça en jette!

    Qu’est ce que j’aimerais pouvoir regorger de bonnes idées vestimentaires comme toi!

    Pour le concours, c’est à voir, peut-être que m’y attelerai pour le fun, mais dans mon cas quelle démarche suivre (étant donné que mon blog n’est pas un blog mode...^^)?

    Bises, à très vite!

    RépondreSupprimer
  7. Thanks for sharing this: )
    www.this-grace.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh la chance ! :)
    Je pense que je vais y participer :)
    Bisouus
    Pauline

    RépondreSupprimer
  9. Je vais peut être participer à ce concours ... enfin si j'ai le temps !!!

    Il est super ce chemisier,j'adore le dos !!!

    Bon we ma belle Dame

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Dameskarlette, petite question : pour le look monochrome, est-ce qu'il est obligatoire de le porter soi-même ou est-ce que je peux faire un visuel sans personne? (moi en photo, je ne peux pas!)
    sinon : ton pantalon, ton pantalon... pfff canon!
    (et puis aussi, merci pour tes visites, je suis tout à fait heureuse de les recevoir, moi qui débarque depuis si peu de temps!)
    ah oui, c'est drôle, j'ai quasi le même canapé!

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'adore, c'est super sympa !

    RépondreSupprimer
  12. Ooooooh Yeaaaah! On voit presque Dame Skarlette!!! :D
    Une question: Peut-on ajouter une touche de couleur dans la tenue?
    En tout cas,j'aime ta tenue. J'aurais peut être zappé les chaussettes (enfin,des basses,sinon vive la tranpi'),pour aérer un peu. ;) (tu sais que l'on est franche l'une envers l'autre,donc je te donne un avis constructif! :))
    J'adore ton sac et ta chemise!!
    Bisous ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  13. @Amélie : j'espère te voir participer. Biz

    @agnes : merci pour tes compliments. Je vais justement parler du sac demain.

    @Sylvie, Enfin moi : oui participe ce serait sympa. Tu me connais je n'aime pas du tout poser je préfère prendre les photos ou vous donner des news de mode je n'ai pas aimé la séance. Biz

    @dimitri : c'est très gentil de ta part mais je l'ai fait uniquement pour La marinière et le défi. Bon week end à toi

    @Sonia : merci pour les complments c'est gentil à toi marrant pour le collier !!!

    @Elsa : merci à toi je ne sais pas si mon look est génial j'ai fait ça vite c'était ma tenue de mercredi sauf que j'avais un jeans noir que j'ai changé pour un pantalon plus habillé. J'ai relu le règlement si tu as un blog même avec un petit thème mode tu peux participer. Contacte la personne (j'ai laissé un mail plus haut) pour plus de renseignements. Bises ma belle.

    @Grace : it's nothing. Thanks for your comment. Best regards.

    @Pauline : j'y compte bien. Bises

    @Lilou : essaie de participer car tu as un goût certain. J'adore ce chemisier offert par ma moitié. Bises

    @maisquelbeautemps : là je ne peux pas répondre adresse toi à la personne dont j'ai laissé le mail il est très sympa. Merci pour le pantalon acheté en vente de presse (l'un Kenzo l'autre Givenchy) et de rien pour mes visites ça me fait plaisir ravie de découvrir d'autres blogs. Biz

    @Serena : merci à toi. Bises

    @Lune : mais on ne me voit pas vraiment :-))
    Pour ta question je ne veux pas te faire faire d'impair alors demande à la personne dont j'ai laissé l'adresse mail il te répondra avec plaisir. Pour les chausettes tu as entièrement raison . En fait c'était ma tenue de mercredi mais avec un jeans noir et comme j'ai les chaussures qui me blessent j'avais mis des socquettes que j'ai complètement oubliées lorsque j'ai mis le pantalon :-(( les photos et moi ça fait 2. Merci de ta remarque constructive. Merci pour tes compliments aussi. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Super ta tenue, j'aime beaucoup le sac !!
    Bonne chance à tous les participants !
    Et bon week end à toi :))
    Bises!

    RépondreSupprimer
  15. Je vais y participer mais je ne comprends pas ce qu'est dernière mode, j'ai vu la bannière sur le blog de Yelle...
    Ton look est très joli !! Enfin on t'entre aperçoit !
    isis

    RépondreSupprimer
  16. On t'a vu !! Bon, je vais essayer de faire ça, mais comme Isis, pas encore compris ce qu'était Dernière Mode.... Bisous

    RépondreSupprimer
  17. sympa le montage avec le cadre !! il fallait l'avoir sous la main celui-là ;)
    comme j'aime ce qui brille, j'aime tous tes accessoires !
    et ce défi...j'ai failli me prendre en photo aujourd'hui !! et puis non...
    bon week end !

    RépondreSupprimer
  18. @Urban Wasabi : tout le monde ou presque aime le sac j'en reparle demain

    @Isis : clique sur le lien tu comprendans plus. C'est tout ce que je montrerai de moi pour l'instant....

    @hotstylebyme@hotmail.com : merci

    @Modebea : vu ou presque dernière mode est un site ou participer il faut aller dessus tout est expliqué biz

    @Frédérique : je l'avais sous la main et l'idée m'est venue puisqu'il falait que je montre un look. Merci pour ton gentil com. Bises

    RépondreSupprimer
  19. Je vais peut-être le faire :-) J'avais participé au déhi color blok et ensuite je n'ai eu aucune nouvelle. Ca je trouve dommage...

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ta chemise et ton look
    je vais y réfléchir!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  21. presque prete, je publie l'article demain soir!
    des bises

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci