Les dernières, les dernières quoi... campagnes

Je vais vous faire grâce et en finir avec les campagnes publicitaires. J'aurais évidemment pu vous présenter les modèles que nous avons pu voir à la TV, sur les autres blogs, dans les journaux de la fashion week et de toutes les tendances futures, mais tel fût mon choix. Ce n'était pas mon idée et j'avais plus envie de vous montrer ce que nous allons porter, du moins les tendances de cet été.


SONIA RYKIEL :

C’est la top Patricia Van Der Vliet qui a été choisie et photographiée par Cédric Buchet.





ARMANI :

Elisa Sednaoui pose pour la campagne été 2011 de chez Armani. Elle est photographiée par Nick Knight..








VALENTINO :

Dans cette campagne vous pouvez reconnaître Freja Beha Erichsen, Caroline Brasch-Nielsen et Julia Saner qui sont shootées par David Sims . Une campagne en noire et blanc













GALLIANO :

Une campagne tout à fait différente avec Francisco Lachiwski et Jacquelyn Jablonski.












MARC JACOBS :


Celui-ci a choisi Caroline Brasch Nielsen sous l’objectif de Juergen Teller pour poser pour sa nouvelle collection.





 
MIU MIU :

Une campagne un peu particulière car faîte en intérieur. Ce sont les photographes Mert Alas et Marcus Piggot qui ont photographié Kasia Struss, Querelle Jansen et Sasha Pivovarova.







Pour terminer je vous donne les bons plans de la semaine :


Chez Catherine Max :










Chez Adèle Sand :







Chez NGR :




A demain mes joli(e)s.

Share this:

,

CONVERSATION

15 commentaires:

  1. J'adore la campagne Marc Jacobs!
    C'est très coloré, acidulé, féminin...

    RépondreSupprimer
  2. Les looks Galliano, j'adore !! les autres campagnes sont sympas

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup Galliano et Armani

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    J'adore Armani !!!!! Huuuummm toujours aussi class !
    Bonne journée
    Hélène R.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi j'aime beaucoup Valentino pour son petit côté romantique et Marc Jacobs pour son côté petillant. bises

    RépondreSupprimer
  6. De très loin, ma campagne favorite est celle de Valentino.
    Les photos sont sublimes, les mannequins belles et avec beaucoup de charme. Et les tenues : toutes plus belles les unes que les autres.

    RépondreSupprimer
  7. @The Working Girl : tout comme toi c'est une de mes préférées.

    @Strassybelle : bien que je l'ai présentée je ne suis pas fan de cette campagne, il y en a d'autres que je préfère. Bises

    @Agnès : comme je viens de dire à Strassybelle pas fan de Galliano par contre Armani et M. Jacobs j'adore

    @Hélène : moi aussi j'aime Armani. La classe tout de même. Bises

    @Sonia La Brunette : Jolie campagne aussi que celle de Valentino, M. Jacobs n'en parlons pas SUBLIME. Bises

    @Le blog mode Miss Zaza : également une de mes préférées

    @Dimitri : il y en a pour tous les goûts aujourd'hui. Les campagnes fleurissent et il faut faire son choix.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part j'adore la campagne de Sonia Rykiel ...
    J'ai reçu chez moi, leur dernier magazine avec en image leur collection printemps-été !

    Il y a des vêtements vraiment sublime ... !

    Belle journée à toi,
    M.

    RépondreSupprimer
  9. Je crois avoir une petite préférence pour Valentino :)

    RépondreSupprimer
  10. @Margaux : Ah Sonia Rykiel j'adore aller à ses ventes de presse ce que je regrette c'est qu'elle fasse fabriquer en Chine. Bonne soirée

    @Serena : et une voix de plus pour Valentino encore un grand.

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi, j'ai une préférence pour celle de Valentino.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. @Ondine : réel plaisir de te lire. J'aime bien Valentino mais ma préférence va à Marc Jacobs sans doute pour les couleurs. Bises

    RépondreSupprimer
  13. J’aime bien Galliano,mais surtout Marc Jacobs! Cette campagne pétillante et très saturée et très jolie. Moi,j'adore quand tu nous présente des campagnes.
    Bisous ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  14. @Lune : merci ma belle mais je présente des campagnes lorsque c'est le moment. Si j'en ai d'autres je vous les ferai voir. Moi aussi j'aime Marc Jacobs. Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci