Kate Moss : Vogue Italien





Dans le Vogue Italien, Kate Moss, qui décidément, continue de faire parler d'elle, a posé pour une série de photos sulfureuses, comme les stars italiennes. Ce n'est certes pas une nouveauté, mais j'avais envie de faire un post sur Kate en Brune.

Nous pouvons la voir en lingerie YSL, Dolce & Gabbana et JPG.


En brune elle devient méconnaissable.

Certaines ou certains me diront que les photos ont (peut-être, sans doute) été retouchées, mais qu'importe, lorsque l'esthétique est là, et les photos jolies, laissons-nous porter et regardons sans arrière pensée.






















Dans ce même magazine, Gisele Bündchen fait la couverture, et on peut également découvrir de belles photos d'elle.













Deux femmes, deux mannequins, deux styles, totalement différentes, mais avec une carrière tellement fructueuse et longue que l'on ne peut qu'apprécier.

Laquelle préférez-vous ? Moi j'ai fait mon choix.

Share this:

CONVERSATION

16 commentaires:

  1. KATE MOSS est un fantasme féminin vénéneux !

    Elle est belle, mais elle est uniquement l'image d'elle-même, d'une Kate Moss avec des mensurations uniques, d'un moue (qui me fatigue).

    Elle est KATE MOSS !

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère Gisèle. Elle a un style de visage très particulier,mais très beau. Cependant,j'avoue aimer quand même Kate Moss . Surtout en brune! Et toi,c'est qui??
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Gisele, qui est pour moi, la plus belle femme du monde.
    Dans ces séries, si Kate joue à la femme italienne, je trouve que Gisele se met un peu dans la peau de Veruschka. Non?

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant mais je n'accroche ni avec Kate, ni avec Gisèle. Mais là les photos sont magnifiques. Gisèle fait très mannequin des années 60 sur ces photos, c'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  5. Kate Moss n'est pas terrible en brune... dans le style fille canon je préfère de loin Gisèle Bundchen!
    Je répondrai à ton quizz sur la mode sur mon blog, merci!

    RépondreSupprimer
  6. je préfère Gisèle, tout en aimant K. Moss, mais en brune je n'accroche pas. Par contre les photos de Gisèle sont vraiment superbes. j'adore surtout la dernière.

    RépondreSupprimer
  7. @Pour répondre à tous ma préférée est Gisèle.

    @ Gentleman W : Kate Moos dure et dure je ne sais pas si elle va raccrocher mais belle série de photos tout de même.

    @ Lune : J'aime bien Kate en Brune mais Gisèle est plus belle à mon goût

    @ Après la pluie... : Tu as peut être raison. Mais j'aime bien

    @ Dimitri : de toute manière quoiqu'elles fassent elles connaissent tellement leur métier qu'elles seront toujours fatales

    @Sylvie : moi j'aime bien Kate en Brune bien que je préfère Gisèle. J'attends avec imatience ta réponse à mon quizz

    @Agnès : même goût. Heureuse de te relire. Biz

    RépondreSupprimer
  8. Son maquillage est magnifique !

    Bon week, bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. @Serena : pour le maquillage nuos voilà replongés des années en arrière bises

    @Tartangirl : c'est particulier après effectivement il faut aimer. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. @Mle Marie : je pense que tu parles de Kate, les photos sont superbes effectivement

    @Ddays of our Lives : ça la change complètement mais lui donne pus de piquant je l'aime bien en brune également

    RépondreSupprimer
  11. Kate Moss est ma préférée!
    Indétrônable Reine Moss ;-)
    Les photos sont de Mario Testino, non?
    Sublimes photos.
    Bises ma jolie.

    RépondreSupprimer
  12. @Princess : Je vois que tu adores Kate. Ce n'est pas ma préférée mais en Brune et dans ce reportage je l'aime bien. Les photos sont de Nick Knight. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Oui tu as raison, Mario Testino,c'est pour le Vogue nippon!
    Bises.

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci