D'HIVER....



La marque André pour sa collection Automne-Hiver 2010/2011, a collaboré avec la styliste Nathalie Garçon et une ligne exclusive est à la vente. Vous pourrez y trouver des bottes, des cuissardes, escarpins ainsi que de la maroquinerie.
Les prix iront de 99 à 229 euros et vous pourrez vous procurer ces pièces dans les magasins André ainsi que dans la boutique de Nathalie Garçon au 15-17 galerie Vivienne – Paris 2ème.











Pour sa nouvelle collection Furla s’est inspirée de Freva Stark qui a été une exploratrice du 20ème siècle. Les articles ont été revisités et on pourra trouver des sacs et bagages à fermetures éclairs.


Les photos ont été réalisées par Francesco Carrozzini.






Toujours chez FURLA, une collection pour Halloween a été créée. Elle se nomme « Leitmotiv » inspirée du magicien d'Oz. J'ai sans doute une âme d'enfant mais pour ma part : J'ADORE.... où est Dorothy ?










Un de mes coups de cœur cette semaine se trouve dans la gamme TL-180. Cette marque a été créée par deux femmes franco-italienne. Tine et Luisa. Pourquoi ce nom de TL180 ? Les deux lettres sont leurs initiales et 180 parce qu’elles mesurent chacune cette taille.


Leurs créations sont faites en Italie. Les sacs sont très originaux et les prix peu élevé au vu de la qualité et de la créativité.





Je vous parlais donc d’un coup de cœur, et bien j’ai complètement craqué sur la pochette ardoise, qui porte le nom de "pochette écolière Lt-180".
Leur site :









Avec un peu de retard, j’aurais du vous l'écrire avant, je viens vous parler de Sandro. En effet cette marque a lancé en exclusivité et en édition limitée, des manteaux pour l’hiver 2010-2011. Chaque semaine, un manteau sera vendu, il n'y aura que 100 manteaux par série. Il vous sera présenté dans différentes boutiques Sandro.

Depuis le 18 octobre vous pouvez découvrir :

- La cape qui a été vendue à 285 euros à partir de cette date. Disponible dans les boutiques Sandro suivantes :

47 rue des Francs Bourgeois Paris IV
81 rue des Saints-Pères Paris VI
26 avenue Victor Hugo Paris XVI
1 bis rue du Midi Vincennes





- Le duffle coat qui est vendu du 25 au 31 octobre à 490 euros dans les boutiques :

11 rue Montmartre Paris 1er
50 rue Vieille du Temple Paris IV
16 rue du Vieux Colombier Paris VI
129 rue de la Pompe Paris XVI





- Le manteau à plastron (ou caban) du 1er au 7 novembre au prix de 455 euros dans les boutiques :


7 rue d'Argout Paris I
17 rue de Passy Paris XVIII
37 rue des Abbesses Paris XVIII
78/80 bd Jean Jaurès Boulogne





- Le manteau esprit bombardier du 8 au 14 novembre au prix de 385 euros dans les boutiques :

269 rue Saint Honoré Paris I
93 quai de Valmy Paris X
124 rue de Courcelles Paris XVII
36 bis rue de Sablonville Neuilly-sur-Seine










Tumi s’associe, depuis plusieurs années maintenant, à la campagne du mois du cancer du sein. La marque a créé une ligne spéciale aux couleurs du ruban rose. Les fonds seront reversés en partie à l’association.
Cette ligne sera disponible dans quatre points de vente Tumi à Paris durant tout octobre.
-          245, rue Saint Honoré Paris 1er
-          Palais des Congrès, Porte Maillot, Paris 16ème
Et dans les corners Tumi du Printemps et des Galeries Lafayette.
Dans cette collection vous pourrez trouver :
-          Une valise rigide à 325 euros
-          Une étiquette bagages en cuir ornée du ruban rose à 25 euros
-          Un sac pliable à 85 euros
-          Une pochette à 30 euros
-     Un set de « Packing cube » qui sont d’ingénieuses trousses de rangement dans deux tailles différentes. Prix 45 ou 35 euros 

Plus d’informations sur les sites suivants :




Pour finir en beauté, des sacs pour les hommes. La dernière ligne Loeweposts un article pour vous. Alors faites vous plaisir avec cette ligne de sacs, où vous Mesdames pensez à gater votre moitié.









Bonne journée... Demain c'est week end prolongé.....

Share this:

,

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Ils sont bien sympathiques ces sacs pour homme. Personnellement je craquerai bien pour la besace. Elle a un côté rétro que j'aime bien.
    Merci pour ce post avec des infos pour les messieurs.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour DAME SKARLETTE, merci pour ce post intéressant il y de belles choses pour les femmes particulièrement FURLA.
    Bon week-end.
    DARIO.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à ces messieurs, heureusement que vous êtes là fidèles au poste pour me laisser des commentaires ce dont je vous remercie

    @Dimitri: toujours le petit commentaire qui fait plaisir. Ces sacs pour hommes sont bien sympathiques à vrai dire, lequel choisir... de ton côté tu as fait ton choix

    @Dario : merci pour ce gentil commentaire et bon week end à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas ce qu'André à fait avec ces collections/collaborations qui ne sont pas du tout à mon goût! Le pire c'est celle de Katy Guetta. Enfin un raté je trouve, nos blogueuses me manque !! Ce n'est que mon avis of course.

    Sinon SANDRO toujours aussi wonderful! J'adore.
    Encore un article plein de jolie choses Dame Skarlette :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la pochette ardoise !!
    Bises
    Camille

    RépondreSupprimer
  6. @Chloé : tu as raison il y a des tas de chaussures "même importables" dont j'ai fait un post récemment qui sont 100 fois plus jolies mais il faut vous tenir au courant de tout n'est ce pas ? Bisous à toi Chloé et à bientôt

    @Camille : moi aussi je l'adore trop génial biz

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci