TEO JASMIN

TEO JASMIN







Je ne vais pas vous parler mode aujourd'hui mais d'un vrai coup de coeur.

En effet depuis 2 à 3 ans, j'ai découvert la marque TEO JASMIN qui fait des coussins, des meubles, des tableaux, etc.... très originaux.

Je suis tombée "amoureuse" de cette marque. Vous avez d'ailleurs dû la voir en publicité sur mon site ainsi que dans mes liens.

Cette enseigne créée par Angéline Bailly, designer conseil en impression numérique, est depuis sept années fournisseur des plus grands décorateurs d'intérieur. Grâce à l'impression numérique elle peut imprimer des créations de photographes sur des coussins, des tableaux et autres.

D'une folle originalité je dois dire que je n'ai guère résisté pour acheter des objets pour mettre chez moi.



Leur (petite) boutique très agréable est située au : 4, rue Malher - Paris 4ème et est ouverte du mardi au samedi de 11h à 19 h30 et le dimanche de 14 h à 19 h.

Ils ont également un corner aux Galeries Lafayette Haussman maison au RDC, ainsi qu'un corner aux Galeries Lafayettes maison au RDC du CC Nice Cap 3000 à St Laurent du Var.

Vous pouvez également commander en ligne sans aucun problème.

Ils ont eu la gentillesse de m'envoyer leur nouvelle collection, composée de sacs,  que je vous laisse découvrir.







Ci-dessous quelques uns de leurs anciens modèles que vous pourrez voir sur leur site.






 















Share this:

,

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Oh ça tout à fait le genre de choses pour lesquelles je pourrais craquer. J'adore. je vais de ce pas, lorgner un peu sur leur site! Merci pour la découverte =)

    RépondreSupprimer
  2. @Make up by yass : tu m'en vois ravie

    @ Stéphanie : je trouve aussi

    @Adama : j'espère que tu auras aimé leur site et peut être acheteras tu quelque choses maintenant que tu connais

    RépondreSupprimer
  3. Je connais et j'aime beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @Lucie : teo est super n'est ce pas puisque tu connais en as tu ?

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci