POUR VOUS MESSIEURS

TODAY : C'EST POUR VOUS MESSIEURS




Pour attirer un plus vaste public, il fallait attirer l’attention également des femmes et les marques de cosmétiques l’ont bien compris en faisant en sorte de choisir des égéries très sexy pour présenter leur parfum.

Je vais faire un petit tour d’horizon avec des stars que nous avons déjà vus et d’autres à venir.




Jude Law pour Dior :

Jude Law que tout le monde connaît est déjà l’égérie depuis un moment pour Dior.







Patrick Dempsey pour Avon :

Dans la série beau gosse Patrick Dempsey est l’image pour le parfum Avon depuis novembre 2009.









Satya Oblette pour Airness :


Ce beau gosse et mannequin avait tout pour plaire surtout avec son physique atypique. Il a été choisi par l’Oréal pour être l’égérie d’une gamme déclinée en trois eaux de toilette et six déo-parfums Du nom d’Airness.








Sébastien Chabal pour Caron :


Un sportif dans ce monde d’artistes. Ce légendaire parfum « Pour un homme » a été créé en 1934. Il a des accords de lavande et de vanille sur fond d’ambre.










Justin Timberlake pour Givenchy :

Justin Timberlake a été choisi pour représenter le parfum « Play » de chez Givenchy en septembre 2008. Ce parfum est un jus suave et brûlant au cœur boisé.







Orlando Bloom pour Boss :


Orlando Bloom à quant à lui été élu par la marque Allemande Hugo Boss. Le parfum est appelé « Boss Orange ».






James Franco pour Gucci :


Je vous en ai déjà parlé dans un ancien post James franco est l’égérie du parfum Gucci by Gucci.








Gaspard Ulliel pour Chanel :


Dans ce même post je vous parlais que le parfum « Bleu » de Chanel est représenté par le charmant acteur français Gaspard Ulliel. Ce parfum a été réalisé par Jacques Polge. Il contient des notes fruitées avec des baies de roses, d'orangers, de citronniers et de zestes de pamplemousses en note de tête réchauffés par des extraits de menthe poivrée, de muscade, de gingembre, de jasmin, d'encens de cèdre.









Marc Lavoine pour Cerrutti

Marc Lavoine a été choisi par Cerruti pour être l'égérie du parfum Cerruti 1881 pour homme.






Matthew McConaughey pour Dolce Gabbana :


Matthew McConaughey acteur de son état est au dire d’Hollywood l’un des acteurs les plus sexys. Il a été choisi par Dolce & Gabbana pour être le nouvel ambassadeur pour leur nouveau parfum. Celui-ci sera composé de notes épicées et orientales, finement boisées.







Common pour Diesel :

Un rappeur sera l'image du parfum "Only the brave". Il s'agit de Common. Celui-ci a été choisi par Diesel.





Van Cleef & Arpels lance un nouveau parfum « Midnight In Paris ». Ce parfum pour homme a été créé par Domitille Bertier en collaboration avec Olivier Polge. Composé d’effluves racées, avec ces accords de cuir, teinté de notes florales (muguet…), et d’agrumes (citron…), mais aussi de fève de tonka ou encore d’encens.

En magasin dès septembre prochain à partir de 40 euros,







J’ajoute quelques photos des lunettes tendance pour l’automne-hiver 2010-2011 :

Photos lunettes Prada homme
Voici le top des lunettes de soleil Prada pour homme.








Photos lunettes Gucci homme
La même chose pour Gucci :








Photos lunettes Tom Ford homme
Egalement une sélection des plus belles lunettes de soleil Tom Ford pour homme :






Pour finir les lunettes Ray ban :








YSL sort une nouvelle collection de sneakers homme pour l'automne hiver 2010 / 2011, quelques modèles :











Pour terminer se post, saviez vous que Christian Lacroix veut collaborer avec Target ou H & M. Sacha Walckhoff est récemment devenu directeur artistique de la maison française. Celui-ci voudrait faire renaître Christian Lacroix de ses cendres. Ils ont décidé de lancer une première ligne de prêt à porter pour hommes chez Lacroix.

L’idée de Sacha Walckhoff est de moderniser sa marque, afin d’attirer un nouveau public, plus jeune. Et son idée serait de collaborer avec une enseigne grand public telle que H&M ou Target, afin que tout le monde puisse porter du Lacroix.

Reste à voir si cette idée va se concrétiser.


Share this:

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Que ne fais-tu plus souvent des billets pour (sur) les messieurs ?
    Je me suis régalée devant ces gueules d'amour et ces looks stylés qu'on aimerait tellement voir sur nos mecs qui n'osent pas...
    MERCI !
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. MIAM j'adore ce post poulette! Un régal pour les yeux aussi pour nous les filles muahha.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. @Anne : Pourquoi je ne fais pas plus souvent de billets pour ces messieurs, et bien déjà je ne sais pas si ils me lisent, mais en fin de compte vous, vous me lisez et je vois que les femmes sont peut être plus conquises que les messieurs. C'est vrai que de voir de belles "gueules" dans ce monde de brutes ne fait pas de mal alors je vais y réfléchir et sans doute parler plus souvent d'eux.
    Bisous

    @Chloé : toujours fidèle avec ton commentaire. Merci pour ton mot tant mieux si tu t'es régalée les yeux :-)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou, j'aime bcp ton blog tu poste de chouettes photos ( surtout celle de ces beau messieurs hihi), en tt cas pas mal le principe!

    Je profite aussi de l'occasion pr te dire de venir voir mon blog afin de me donner tes impressions sur mon nouveau shooting :)
    Ca serait vrmt sympa, en tt cas tu es la bienvenue. Bonne continuation et à bientot jspr ...

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Elisabeth : merci pour ton commentaire. Contente si mon blog te plait car j'essaie de faire du mieux possible. C'est vrai que ces messieurs ne sont pas mal du tout. Je vais de ce pas voir ton blog
    à bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la Gaspard! miam ^^

    RépondreSupprimer
  7. @ cha' : pas mal n'est ce pas !!!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. MON DIEU! ils sont justes trop magnifiques!:) Bons goûts.
    Merci pour ton commentaire, et bonne continuation! xoxo

    RépondreSupprimer
  9. @celoushka : Oui superbes n'est ce pas. Merci pour ton commentaire
    bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci