14 JUILLET... LA MODE CONTINUE

Aujourd'hui jour de la fête Nationale, je pourrais vous parler de la Bastille, de la révolution Française, du défilé sur les champs Elysées et bien non je continuerai avec des infos et de bons plans.

  • Sur le site Victoria Couture encore et toujours des réductions :


  • Un bon plan qui concerne les enseignes histoire d'or. Ces boutiques récupèrent vos anciens bijoux en or (même cassés) et vous les recyclent en bons d'achats. A échanger avant début septembre date de la fin de l'opération. Renseignements sur le site :


  • En septembre prochain chez André, la reine du night clubbing Cathy Guetta se lance dans la chaussure. Avec sa collection Tweety by Cathy. La collection sera composée de 13 modèles déclinés en escarpins, bottes et boots seront glamour, funky et auront des talons forcément hauts . Le prix de ces chaussures seront compris entre 130 et 180 euros. Quelques modèles à voir :



Le nouveau IT BAG 2010 le Mochila vous connaissez ? C'est un sac à l'imprimé INCA. La plupart des stars américaines en ont un je pense que ça arrivera bien vite sur les épaules de nos stars françaises. Vous pourrez les trouver sur :


et en plus c'est pour une bonne oeuvre (site en anglais ou en espagnol). Quelques modèles ci-dessous :





Également en ligne sur :





En moins cher et plus facile à trouver sur le site :







Toujours sur le Net un site que j'aime beaucoup vestiaire de copines et un coup de coeur pour ces nu-pieds :


Le site est le suivant :


Pour les fanatiques de Louis Vuitton le nouveau sac HOBO (un grand fourre tout en cuir brodé).




Toujours à la mode les headbands. De très beaux réalisés par 2 soeurs le TAND3M, bandeaux de cheveux réalisés à la main :



Joli n'est ce pas ?



Pour finir un site que je trouve too much allez y faire un tour :






BON 14 JUILLET A TOUTES ET A TOUS


Share this:

,

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Bonjour Dame Skarlette, merci pour tous ces bons plans! J'ai un coup de coeur pour les nu-pieds et les fameux bandeaux des soeurs de tand3m. Bon feu d'artifices...

    (pssst : Sur ma boutique aussi il y a des soldes...)

    http://www.larmoiredondine.com/service-blog.html

    RépondreSupprimer
  2. Bon 14 juillet tout spécial pour toi je ne vais pas manquer d'aller voir tes soldes à bientot

    RépondreSupprimer
  3. j'adore vestiaires de copines .. mais ça pousse à l'achat ! Horrible ;) Bon 14 juillet à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Oui site très sympa
    bon 14 juillet à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que toi aussi tu es une sac addict ;)
    Ravie de voir qu'on a ce point commun.

    Très bon 14 juillet !

    Jane

    RépondreSupprimer
  6. Pour les sacs ce n'est rien de le dire
    amuse toi bien aussi pour le 14 juillet

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci